Préinscriptions (3-8 ans) vacances d’hiver 2023

Les préinscriptions 3-8 ans pour les vacances de février 2023 pourront être prises du mardi 17 janvier à 8h00 au jeudi 19 janvier 17h00, sur le portail familles ou par mail pour les familles qui n’ont pas de compte actif.
Les préinscriptions 3-8 ans pour les vacances de février 2023 pourront être prises du mardi 17 janvier à 8h00 au jeudi 19 janvier 17h00, sur le portail familles ou par mail pour les familles qui n’ont pas de compte actif. Veuillez noter que la structure sera fermée, le mardi 21 février car l’équipe assurera l’animation du mardi-gras.
 
Lors depré-inscriptionsmerci de nous informer par retour de mailsi vous ne travaillez pas mais que vous souhaitez inscrire votre (vos) enfant (s). Si c’est le cas, la validation deinscriptions se fera en fonction des places disponibles. La priorité sera donnée aux enfants dont les parents travaillent et à ceux inscrits régulièrement dans la structure, en tenant compte de l’ordre d’arrivée des saisies sur le portail famille.
 

Si vous avez perdu votre mot de passe pour vous connecter au portail famille « accès familles » vous pouvez le demander en cliquant sur « j’ai oublié mon mot de passe ». L’identifiant correspond à votre adresse mail que vous nous avez fourni lors de l’inscription.

Préinscriptions en ligne 
« ACCES FAMILLES »
Mettre votre identifiant, votre mot de passe et le cryptogramme
Cliquer sur le menu « pré-inscrire » sur le menu à gauche
Vous n’avez plus qu’à suivre les étapes
  • Choix de l’enfant
  • Choix de l’activité 
    – Mercredis et/ou vendredis
    – Petites vacances
    – Vacances d’été
  1. Choix de la période
L’état de vos inscriptions
 
Une fois les pré-inscriptions faites, vous pourrez les consulter à partir du mercredi 25 janvier en cliquant sur le menu « inscriptions« . Pour les préinscriptions au « format papier », les confirmations seront envoyées par mail.

Toute modification ou annulation 
de l’inscription devra être signalée avant le vendredi 3 février.
 
NOUVEAUTÉ : vous pouvez désormais annuler vous-mêmes les demandes sur le portail familles avant la date limite, qu’elles aient été ou non validées en inscriptions effectives.

Il est nécessaire (si ce n’est pas déjà fait) d’effectuer les démarches d’actualisation de 
ressources auprès du service « Famille » de la CPS (sans quoi, le tarif maximum sera appliqué).
Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous par mail ou par téléphone au 41 92 00 ou 55 32 72.