Préinscriptions (3-8 ans) mercredis et/ou vendredis de septembre à décembre 2022

Les préinscriptions (3-8 ans) pour les mercredis et/ou vendredis de septembre à décembre 2022 pourront être prises du mercredi 29 juin à 8h00 au vendredi 1er juillet 17h00, sur le portail familles ou par mail pour les familles qui n’ont pas de compte actif.

Veuillez noter que la structure ne sera pas en mesure d’accueillir les enfants, le vendredi 2, le mercredi 7 et le vendredi 9 septembre en raison de travaux. Merci de votre compréhension.

Lors des pré-inscriptionsmerci de nous informer par retour de mailsi vous ne travaillez pas mais que vous souhaitez inscrire votre (vos) enfant (s). Si c’est le cas, la validation des inscriptions se fera en fonction des places disponibles. 
La priorité sera donnée aux enfants dont les parents travaillent et à ceux inscrits régulièrement dans la structure, en tenant compte de l’ordre d’arrivée des saisies sur le portail famille.
 
La fiche de renseignements (pour les nouvelles inscriptions) peut être téléchargée sur le portail famille en cliquant sur “Accueil de Loisirs”. Cette fiche est un préalable aux inscriptions en ligne.

Si vous avez perdu votre mot de passe pour vous connecter au portail famille “accès familles” vous pouvez le demander en cliquant sur “j’ai oublié mon mot de passe”. L’identifiant correspond à votre adresse mail que vous nous avez fourni lors de l’inscription.


Préinscriptions en ligne 
“ACCES FAMILLES”
Mettre votre identifiant, votre mot de passe et le cryptogramme
Cliquer sur le menu “pré-inscrire” sur le menu à gauche
Vous n’avez plus qu’à suivre les étapes
  • Choix de l’enfant
  1. Choix de l’activité 
    – Mercredis et/ou vendredis
    – Petites vacances
    – Vacances d’été
  2. Choix de la période
L’état de vos inscriptions
 
Une fois les pré-inscriptions faites, vous pourrez les consulter à partir du mercredi 27 juillet en cliquant sur le menu “inscriptions“. Pour les pré-inscriptions au “format papier”, les confirmations seront envoyées par mail.
Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous par mail ou par téléphone au 41 92 00 ou 55 32 72.